Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites créations
25 décembre 2012

Mes gambettes en fêtes

Car elles aussi ont le droit de se faire les plus belles. 

Voilà ma petite création, et que l'époque est propice aux ports des collants, sous nos plus belles robes pour cacher le joli blanc dont elles se sont parées (hale d'été ou est tu...).


Alors hop hop hop avant de déguster saumon, foie gras et aux mets de circonstance, je m'attele à la tache.

Y a pas plus simple une paire de collant , des feutres pour tissu (moi j'ai pris à pointe fine, et de deux couleurs), un motif sur papier, et une bouteille de soda de 1 à 2 L.

P1030484

On met le dessin sur la bouteille on passe le tout dans la jambe à customiser. Arrêtez vous à l'endroit désiré selon votre motif, moi je me suis un peu loupé je n'est pas suffisamment regardé le sens de la pointe mais vu que j'ai choisi un motif "vague" l'effet n'en parait pour ma pare que plus sympa.

Ensuite il ne manque plus qu'a recopier le motif par transparence. (en tenant délicatement le collant pour qu'il ne bouge pas sous les coups de feutres)

Au départ j'ai eu un peu de mal, me disant "mince j'ai débordé". Mais le résultat est plutôt sympa.

P1030487

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ptites créations
Publicité
Archives
Publicité