Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites créations
16 juillet 2013

Cadeau surprise en toute simplicité

La liste des savons et autres cosméto home made que je veux faire s'allonge, il me fallait donc un carnet pour tout noter.

Comme je partage aussi cette passion avec une amie je voulez lui faire le même. Donc hop j'ai fait l'achat de deux petits carnets, de seviettes sympa et hop.

Voici mon matériel : 

P1040036

Cette fois ci j'ai découpé la serviette quelques centimètres de plus sur les côtés, et collé en un seul morceau. 

Sur l'un des carnets j'ai ajouté un fil marque page sur un petit fil en satin auquel j'ai fixé, grâce à un noeud coulant  une breloque en forme de pièce américaine. 

Pour protéger et avoir un rendu un peu plus girly j'ai ajouté de la colle paillettée. (même si cela ne se voit pas sur la photo)

P1040038P1040037

Maintenant il ne reste plus qu'a grisonner ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ptites créations
Publicité
Archives
Publicité