Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites créations
26 décembre 2012

Objectifs 2013

Le vieux barbu est passé chez moi aussi et il a très bien compris mes aspirations du moments.

Alors voici l'occassion pour moi de vous partager une partie de mes cadeaux, qui sont aussi mes objectifs créations de 2013 et oui un peu en avance pour la prise des bonnes résolutions.

Je vous présente donc mon manequin qui semble t il se prénomme Cousette...

P1030489

Et elle porte très bien mon projet. C'est l'un de mes tee shirt préféré que je souhaite dupliquer dans d'autres colories. Mais cela ne va pas être de tout repos, car je n'ai encore jamais utilisé une machine à coudre. Le tissus que j'ai choisi est un imprimée liberty et un autre un peu plus bleu turquoise et le col sera en bleu marine..... A suivre.

P1030490P1030425

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un autre de mes cadeaux un petit livre avec tout pleins de modèles de robes de tuniques et autres... Maintenant y a plus qu'a.

P1030517

Mon autre projet sera d'utiliser le petit cadeau que je me suis fait mon chouette kit, je vais donc apprendre le crochet afin de faire ces jolies petites chouettes.

Donc pour mon encore plus de tricots (hé allons folie des pulls...), de la couture, et du crochet, et autre customisation (et un peu de scrap qui sait).

Résolutions 2013 prises pourvu que ça dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ptites créations
Publicité
Archives
Publicité