Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites créations
30 juillet 2013

Mes petits bracelets cadeaux.

Voila quelques semaines ma sister m'a offert une "carte" cadeau (enfin carte c'est pas le bon mot disons plutôt un mail cadeau serait plus exact).

Trop forte ma sister elle a assuré, maintenant c'est à mon tour un petit mois pour trouver une idée qui déchire). Me voilà donc à la découverte de la boutique A little mercerie.

J'ai découverte une série de tuto, et un spécialement qui m'a fait de l'oeil. Voici le lien.

Ni une ni deux en moins de deux heures mes commandes étaient passées et le carte épuisée. 

Commandes reçues assez rapidement.

Rapide a mettre en oeuvre. Un peu compliquée de garder les fils dans le bon sens pour m'aider j'ai utilisé le Scotch comme conseillé.

Voilà mon matériel

P1040047

Et deux versions des bracelets que j'ai fait (d'autres version seront à venir).

 

                                P1040050P1040051P1040052

       P1040053P1040057

Couleur vert eau et bleu turquoise / Vert eau et gris 

Mon avis : - Les fils conseillés sont pour moi un peu trop petit (du 1mm) je conseillerais d'en prendre du plus épais et donc également des embouts plus grands.

               - tuto bien détaillé, facile avec les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ptites créations
Publicité
Archives
Publicité