Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites créations
30 avril 2013

Premier pas de cosméteuse

Aprés les savons, je n'ai pas tardé à m'attaquer à la cosmétique Home Made. Des heures de recherches (non faut pas non plus abuser) flaneries sur divers blog et autres sites HM et j'ai retenu une liste de produits à tester assez faciles et qui correspond à mes besoins cosmétiques du moment :

  • une créme (la mienne est casi finie)
  • un dentifrice
  • un soin post épilation (je veux être toute belle pour affichée mes gambettes en ce début "d'été")
  • un gel douche (oui en fait je suis quand même plus fan des gels douche question d'habitude)

Une petite liste de course et le plus dur à été d'attendre la réception des colis.

 

J'ai donc réalisée en premier mon dentifirce. Il y a différentes recettes mais j'ai choisi celle de Cristine Armand, une valeur sûre, de bonne explication et de bon conseil dés qu'elle est solicitée.

Voici le lien vers sa recette.

Comme se sont mes débuts je n'ai pas osé utiliser mon savon de Castille pour l'utilisation dans ma bouche j'ai donc choisie son option avec le slsa. Cette substitution rend le dentifrice un peu pâteux hélas, et même avec le robot cela a été assez difficile mais je suis fière de mon résultat. Je conseil cependant d'utiliser la recette avec le savon de Castille.

Et voilà une petite photo pour terminée. 

P1030745

  (il faut vraiment que je fasse une étiquette sympa sur ce flacon)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui effectivement cela ce fait attendre...
S
j'attends toujours l'étiquette sympa !!! lol
Mes ptites créations
Publicité
Archives
Publicité