Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites créations
22 avril 2013

Journée mondiale de la terre

Journée mondiale de la Terre 2013
 
 

Terre dans espace


Je viens de découvrir cette journée et une fois n'est pas coutume je poste ce petit message. Moi qui ne me souviens même pas de ma fête... 
 
Une découverte pour moi, mais cette journée fête déjà son 43éme anniversaire. Elle est célébrée dans 184 pays.

Une journée pour se rappeler que notre terre aussi a besoin qu'on s'occupe d'elle, mais surtout qu'on fasse attention à elle en adaptant si possible certaine de nos habitudes. 

La Journée mondiale de la terre est célébrée le 22 avril 2013, elle existe donc depuis 1970. Elle fut créer par un Sénateur Américain Gaylord Nelson. Il encouragea les étudiants à mettre sur pied des projets de sensibilisation à l'environnement dans leurs communautés.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ptites créations
Publicité
Archives
Publicité