Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites créations
22 décembre 2012

Mousse au chocolat sur lit de spéculos

Un p'tit délice sucré en ce début de week end avant les fêtes c'est peut être pas des plus judicieux avant ces fêtes de fin d'année mais c'est tellement bon.

P1030458

Comme le spéculos est pour moi assez sucré, j'ai fait une mousse au chocolat light.

3 oeufs
100g de chocolat
2 càs d'eau 
Sel

J'ai donc tout d'abord cassé mes spéculos au fond de mes pots de yaourts.

Séparer les blancs des jaunes. Monter les blancs en neige avec un peu de sel, les réserver. Faire fondre le chocolat avec l'eau, mélanger ensuite avec les jaunes d'oeufs.Mélanger ensuite ces deux préparations.

Placer dans ces yaourts, et les mettre au frais.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ptites créations
Publicité
Archives
Publicité